Date
Lieu
Programme
Oratrice:
Florence Horisberger
Social Media Manager
Indépendamment de la raison pour laquelle on souhaite utiliser les médias sociaux dans l’entreprise : une stratégie des médias sociaux est la condition de base pour toutes les autres.
Apprenez sans détours comment une utilisation judicieuse des médias sociaux, en complément de votre publicité habituelle, peut apporter à votre entreprise une plus-value importante.
Nous vous soutenons de la conception à la finalisation – depuis la stratégie à propos du contenu (Storytelling) jusqu’à la gestion et évaluation de vos canaux des médias sociaux – intégralement pour certains modules individuels.
Rétrospective
Notre «Campus Gassmann pour les décideurs» a permis d’obtenir des informations de première main sur les plus-values significatives qu’une utilisation judicieuse des médias sociaux peut apporter à une entreprise – de la stratégie au storytelling, en passant par la gestion et l’évaluation des canaux de médias sociaux. Nous vous soutenons de la conception à la finalisation, avec une solution intégrée ou des modules individuels.